Pés Verdes-Alojamento e Chá - Ponta Delgada

Pes Verdes-Alojamento E Cha

$$$$|Voir sur la cartePonta Delgada, Portugal|
Pés Verdes-Alojamento e Chá - Ponta Delgada
Description

Situe à 14 minutes de la Plage de Pópulo, Auberge de jeunesse Pés Verdes-Alojamento e Chá à Ponta Delgada est situé à 5 minutes à pied de Ponte dos Sete Arcos.

L'auberge est située à 4 km du centre-ville de Ponta Delgada et à 10 km de l'aéroport João Paulo II. Dans cet hôtel, vous serez à 200 mètres de Praia das Milicias. Situé à moins de 2 km des Ananás Santo António, l'immeuble met la ville à votre portée.

L'auberge de jeunesse se situe à 10 minutes de l'aéroport João Paulo II en voiture.

Quelques chambres sont équipées d'une salle de bain commune, dotant les invités d'un sèche-cheveux. Proposant une douche, les salles de bains sont équipées d'un sèche-cheveux.

Servant une large gamme de plats, la Plage de Milicias et le Mercado da Graça peuvent être atteints en 14 minutes.

L'auberge de jeunesse Auberge de jeunesse Pés Verdes-Alojamento e Chá offre des services de réception 24/24, des services de repassage et des services de conciergerie.

Les autres installations sur place comprennent une terrasse, un salon commun et un jardin.

Parking public gratuit possible dans un endroit proche.
Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans les chambres de l'auberge de jeunesse gratuitement.
Il n'y a aucun lit supplémentaire fourni dans la chambre.
Langues
anglais, allemand, espagnol, portugais, roumain

Chambre Double
    Lits doubles ou lits jumeaux
Dormitory Room Mixed
    1 personne
    1 lit en chambre partagée

Wi-fi gratuit dans les chambres

Cuisine commune

• Spectacles en direct
  • Massage

• Vue sur la mer

• Wi-fi gratuit dans les chambres
  • Patio

Restaurante Pizzaria Ocean Side
Pé na Areia

Commentaires sur Pes Verdes-Alojamento E Cha

À deux pas de la plage et des animations, je me suis sentie comme une star entourée d'activités culturelles et musicales. L'auberge propose même des infos sur le surf et le vélo. Vraiment top !

Juste une petite chose que j'ai adoré. la salle de bain commune avec tous les inconnus.

Nicolas France,

J'ai récemment séjourné à l'Alojamento e Chá à Ponta Delgada et je suis vraiment ravi de mon séjour. La chambre double était spacieuse et confortable, avec une moustiquaire pour pouvoir dormir avec la fenêtre ouverte. La cuisine était également bien équipée et pratique, et il y avait toujours une salle de bains disponible. J'ai particulièrement apprécié la jolie cour jardin où l'on pouvait manger en plein air. De plus, l'accueil de l'hôte Alex était exceptionnel, il nous a donné d'excellents conseils pour explorer l'île. Dans l'ensemble, je recommanderai cet hôtel sans hésitation.

Henry France,

Se réveiller avec une vue imprenable sur l'océan est un pur régal. Les activités, les concerts et les surfeurs à proximité vous garantissent une expérience animée et enrichissante.

Rien de mieux que d'entendre le bruit incessant de la circulation pendant mon sommeil paisible. Oh, quel privilège!

Patrice France,

La chambre était très spacieuse et confortable, avec une moustiquaire qui permettait de dormir la fenêtre ouverte. La cuisine était pratique et bien équipée, et il y avait même une cour jardin agréable pour manger dehors. La plage était juste en face et il y avait un parking à proximité. Mais surtout, l'accueil et les conseils de notre hôte, Alex, étaient exceptionnels. Nous avons adoré notre séjour ici!

La chambre était un peu humide, mais cela est compréhensible compte tenu du climat local. De plus, la proximité de la route pouvait parfois être dérangeante pour les personnes au sommeil léger.

Michel France,

Nous étions une famille en vacances et avons passé quelques nuits dans cet établissement. La propriétaire était chaleureuse et sympathique, toujours prête à répondre à nos questions et à satisfaire nos besoins. Le salon de thé attenant proposait des plats et pâtisseries végan délicieux, ainsi qu'une sélection variée de thés et tisanes. De plus, la terrasse et la proximité de l'océan étaient un vrai bonus, tout comme le grand parking à deux pas. Je recommande vivement cette charmante auberge.

Jean-Joseph France,

Super auberge: bonne literie, propreté impeccable. Magnifique jardin, plusieurs salles de bains, équipements pour cuisiner, piano et fauteuil de massage. Accueil chaleureux et attentif de la propriétaire. Salon de thé végan attenant à l'établissement. Terrasse, proximité de l'océan et grand parking.

J'avais l'impression d'être en famille, pas de quoi se plaindre.

Michel France,

Les gens ici sont géniaux ! Ambiance chaleureuse et détendue, près de la plage. J'ai ADORÉ !

Gilles France,

J'ai passé un séjour exceptionnel et inoubliable à l'auberge. Marguerita, la propriétaire, est extraordinaire et très accueillante. Karina est également très serviable. La literie était bonne et les chambres étaient propres grâce à leur effort constant. Le jardin était magnifique et il y avait plusieurs salles de bains, ainsi que tous les équipements nécessaires pour cuisiner. Il y avait même un piano et un fauteuil de massage. C'était très convivial et je reviendrai certainement lors de ma prochaine visite à San Miguel. Merci pour votre chaleur humaine et votre accueil extraordinaire. Je recommande sans hésiter.

Je recommande sans hésiter.

Philippe France,

J'ai été chaleureusement accueilli par une famille adorable dans cet hôtel. Le dortoir était très confortable, avec des prises de courant, des rideaux et des lumières individuelles pour chaque lit, ainsi qu'un casier pour mes affaires. La cuisine était entièrement équipée et j'ai apprécié de pouvoir bénéficier gratuitement de thé et de café. La terrasse sur le toit était magnifique et j'avais également accès à celle du bar appartenant à la même propriétaire. De plus, il y avait au moins trois salles de bains pour un seul dortoir. Une petite plage se trouvait à deux pas de l'hôtel, ainsi que des petits commerces et restaurants à proximité.

Les douches de l'hôtel étaient un peu vieillottes, mais elles fonctionnaient correctement.

Denis France,

Je reviens toujours ici car tout est parfait. Il y a le Wi-Fi gratuit dans les chambres, un parking à proximité, une cuisine commune et une salle de lavage. Le personnel m'a aidé avec mon départ tardif lors de ma première visite. C'est exactement ce dont j'ai besoin. Je reviendrai pour Noël.

Marcel France,

Nous avons passé un merveilleux séjour chez Pés Verdes-Alojamento e Chá. Le logement en dortoir était très confortable, avec des prises de courant, des rideaux et des lumières individuelles pour chaque lit, ainsi qu'un casier pour nos affaires. La cuisine était entièrement équipée et nous avons apprécié les thés et cafés gratuits. Le plus impressionnant était la magnifique terrasse sur le toit, ainsi que l'accès à celle du bar appartenant à la même propriétaire. De plus, il y avait au moins trois salles de bains pour un seul dortoir, ce qui était très pratique. La petite plage à proximité et les petits magasins et restaurants au bout de la rue étaient également très appréciables. Nous avons tellement aimé notre séjour que nous avons décidé d'y rester notre dernière nuit sur l'île.

Absolument rien! 😊

Benoît France,

Mon séjour à Pes Verdes-Alojamento E Cha pendant les vacances de Noël a été une expérience très positive. Le dortoir était spacieux et confortable, avec de bons lits, des rideaux, des lampes et des prises individuelles. Il y avait plusieurs salles de bains, ce qui était très pratique. La cuisine était bien équipée avec tout le nécessaire pour cuisiner. Les espaces communs étaient grands et confortables, avec un canapé, un piano, une télévision et même un fauteuil massant ! L'atmosphère de l'auberge était conviviale et attentionnée. Carine et Margarita venaient tous les jours pour nettoyer et voir si nous avions besoin de quelque chose. Le jardin était exceptionnel et offrait une belle vue sur l'océan. L'emplacement était également très pratique. Si vous cherchez un endroit authentique, pratique et abordable sur l'île de Sao Miguel, vous avez trouvé !

Il y avait cependant quelques petits points négatifs. Le sèche-cheveux était bas de gamme et il y avait parfois un peu de bruit dans la cuisine le soir.

J'ai séjourné à Pés Verdes-Alojamento e Chá lors de mon récent voyage à Sao Miguel. Mon séjour a duré plusieurs jours et j'ai été très satisfait de mon expérience. les dortoirs sont spacieux et confortables, avec de bons lits, des rideaux et des lampes pour chaque lit. De plus, il y a plusieurs salles de bains, ce qui est très pratique. La cuisine est entièrement équipée, ce qui m'a permis de cuisiner mes propres repas. Les espaces communs sont également très agréables, avec des canapés, un piano, une télévision et même un fauteuil massant ! L'ambiance de l'auberge est conviviale et chaleureuse, et le personnel est très attentionné et serviable. De plus, le jardin offre une vue exceptionnelle sur l'océan, ce qui est vraiment agréable. Enfin, l'emplacement de l'auberge est très pratique, avec des magasins, des restaurants et une petite plage à proximité.

Je recommande fortement Pés Verdes-Alojamento e Chá à tous ceux qui cherchent un endroit authentique, pratique et abordable pour séjourner à Sao Miguel.

Jules France,
    5.6

L'emplacement de l'hôtel est très pratique, avec une petite plage à proximité et des magasins et restaurants à quelques pas. Les chambres sont spacieuses et confortables, avec des lits de bonne qualité, des rideaux pour plus d'intimité et des prises pour recharger ses appareils. Il y a plusieurs salles de bains, ce qui est très pratique, et la propreté est assurée tous les jours par le personnel. De plus, le jardin de l'hôtel offre une vue exceptionnelle sur l'océan.

Certaines chambres donnant sur la rue peuvent être bruyantes, ce qui peut empêcher de laisser la fenêtre ouverte pour profiter de l'air frais la nuit.

Fernand France,

Incroyable vue sur l'océan, personnel sympathique et attentif, atmosphère conviviale et activités proposées. Un endroit parfait pour se détendre et profiter de la plage!

Un petit inconvénient : à part la vue sur l'océan, rien d'intéressant à voir aux alentours.